Pique-nique au Petit Moulin des Vaux de Cernay

6 Juin 2019 | Actualités

Pique-nique des Peintres Paysagistes

Dimanche 23 juin, de 11h à 17h, venez « déjeuner sur l’herbe » dans les Vaux de Cernay, comme au temps des Peintres Paysagistes !
Vous pouvez amener votre pique-nique ou choisir de vous restaurer sur place.

Les animations

Faites un bond dans le temps ! Ce pique nique sera l’occasion de nombreuses animations qui plairont au plus grand nombre. Vous flânerez au milieu de personnages costumés, de saynètes de l’époque, ou encore de tableaux vivants. Vous admirerez des peintres peignant sur le motif et découvrirez des danses et métiers d’antan. Enfin, petits et grands pourront participer à des ateliers artistiques et au bal campagnard qui aura lieu à 16h.
Nous vous attendons nombreux !

Informations

Lieu : Petit Moulin des Vaux de Cernay 3 route des Cascades 78720 cernay-la-Ville
Tarif : Entrée libre sans inscription
Contact : petitmoulin@parc-naturel-chevreuse.fr

Pique-nique au Petit Moulin des Vaux de Cernay

Adhérer à l’association culturelle APEVDC

Adhérez à l’Association et vous bénéficierez, entre autres, de tarifs réduits pour les conférences.

Les raisons de nous rejoindre

• Des tarifs réduits lors des conférences qui sont suivies d'un apéritif débat.
  • Un accès à l'ensemble de nos bulletins donnant une biographie originale sur un artistes d'hier et d'aujourd'hui ayant travaillé en Vallée de Chevreuse.
  • Un accès à notre atelier découverte de modelage et peinture pour adultes animé par nos artistes contemporains.
  • Des diners avec des animations réservés aux adhérents.
  • Des informations concernant les expositions régionales et autres manifestations culturelles de la Vallée de Chevreuse et la région parisienne (sur bulletin et par mail)