La presse en parle

23 Mai 2019 | Actualités

Exposition Conrad Kickert dans la presse

A lire, cet article de presse sur l’exposition Conrad Kickert qui a remporté un franc succès.

Cliquez sur l’image pour lire l’article au format PDF

Article de presse sur l'Exposition Conrad Kickert à l'Abbaye des Vaux de Cernay
Sur la photo, madame Marjolijn Heineken présidente du musée Conrad Kickert de Saint Jacques des Blats (Cantal), l’ambassadeur des Pays-Bas en France et Dimitri Dutat, président de l’Association des Peintres en Vallée de Chevreuse.

Adhérer à l’association culturelle APEVDC

Adhérez à l’Association et vous bénéficierez, entre autres, de tarifs réduits pour les conférences.

Les raisons de nous rejoindre

• Des tarifs réduits lors des conférences qui sont suivies d'un apéritif débat.
  • Un accès à l'ensemble de nos bulletins donnant une biographie originale sur un artistes d'hier et d'aujourd'hui ayant travaillé en Vallée de Chevreuse.
  • Un accès à notre atelier découverte de modelage et peinture pour adultes animé par nos artistes contemporains.
  • Des diners avec des animations réservés aux adhérents.
  • Des informations concernant les expositions régionales et autres manifestations culturelles de la Vallée de Chevreuse et la région parisienne (sur bulletin et par mail)