Le reportage vidéo de TV78 sur le pique-nique des Peintres Paysagistes

25 Août 2019 | Actualités

Un franc succès pour cette 3ème édition !

Les médias ont relayé cette belle animation organisée par l’APEVDC, sous l’égide du Parc Naturel Régional de la Vallée de Chevreuse.
Découvrez tout d’abord le reportage vidéo de la chaine locale TV78, puis l’article de presse de Françoise Boyer.

Pique nique des peintres paysagistes vaux de cernay

Adhérer à l’association culturelle APEVDC

Adhérez à l’Association et vous bénéficierez, entre autres, de tarifs réduits pour les conférences.