Exposition au Musée de l’Orangerie jusqu’au 21 août

Juin 28, 2017 | Exposition

Exposition Tokyo – Paris, au Musée de l’Orangerie

Les chefs d’œuvre inestimables de la Collection du Musée Bridgestone de Tokyo sont à Paris, au Musée de l’Orangerie depuis le 5 avril et jusqu’au 21 août 2017. Ne manquez surtout pas cette magnifique collection de la Fondation Ishibashi. Car il s’agit en effet de l’unique étape européenne pendant les travaux du Bridgestone Museum of Art de Tokyo.
Ishibashi, fondateur de Bridgestone s’est passionné pour l’art occidental dès la fin des années 30. Le Musée voit le jour en 1952. Aujourd’hui la fondation comptabilise plus de 2600 œuvres.
Vous pourrez donc admirer des œuvres de peintres majeurs dans leur courant artistique comme Monet, Renoir et Caillebotte ou encore Cézanne, Matisse, Picasso, Pollock et les magnifiques toiles de l’artiste contemporain du Levant, Shiraga. Bonne visite!

Informations complémentaires

Vous trouverez toutes les informations, horaires, visites sur le site du Musée de l’Orangerie à Paris

Vidéo de l’exposition Tokyo – Paris