Salon de Dourdan

4 Mar 2019 | Exposition

34ème Salon du Printemps

Ne manquez pas le 34ème Salon du Printemps de Dourdan qui se tiendra du 16 au 24 mars 2019. Vous aurez l’occasion d’admirer les sculptures de Laurence Domenach et les œuvres picturales d’Amandine et André Jude, les trois invités d’honneur.
Des centaines d’artistes régionaux et nationaux seront encore présents cette année et présenteront leurs œuvres au public.

Date : Du 16 au 24 mars 2019
Lieu : Centre Culturel René Cassin – Dourdan
Tarif : Entrée gratuite
Horaires : Du lundi au vendredi 14h à 19h – Samedi et dimanche 10h à 19h
Organisation : Société Artistique de Dourdan

Affiche du 34eme Salon du Printemps de Dourdan 2019

Adhérer à l’association culturelle APEVDC

Adhérez à l’Association et vous bénéficierez, entre autres, de tarifs réduits pour les conférences.

Les raisons de nous rejoindre

• Des tarifs réduits lors des conférences qui sont suivies d'un apéritif débat.
  • Un accès à l'ensemble de nos bulletins donnant une biographie originale sur un artistes d'hier et d'aujourd'hui ayant travaillé en Vallée de Chevreuse.
  • Un accès à notre atelier découverte de modelage et peinture pour adultes animé par nos artistes contemporains.
  • Des diners avec des animations réservés aux adhérents.
  • Des informations concernant les expositions régionales et autres manifestations culturelles de la Vallée de Chevreuse et la région parisienne (sur bulletin et par mail)