Ateliers d’Arts Plastiques Cernay la Ville

28 Août 2020 | Actualités

Dans le but d’encourager l’expression de l’art contemporain, l’Association Peintres en Vallée de Chevreuse met à la disposition de ses adhérents des ateliers d’Arts Plastiques. Ces ateliers se tiennent, pour Cernay la ville, dans les locaux mis aimablement à notre disposition par la municipalité au 1er étage de la salle municipale de l’ ancien lavoir.

Le fonctionnement et l’animation des ateliers sont assurés par des artistes professionnels qui proposent des
cours à nos adhérents adultes, à des tarifs préférentiels.
Les activités sont adaptées aux niveaux des participants (confirmés ou amateurs) et selon les thèmes choisis, les disponibilités des professeurs, le nombre d’élèves et en respectant impérativement les règles sanitaires en vigueur.

Études en plein air
Natures mortes
Compositions libres
Études sur modèles vivants
Modelage, sculpture

Professeur de modelage et sculpture

Madame Isabelle Garbil Fauve –Piot
École des Beaux-Arts de Versailles.
Cours le vendredi de 15h à 18h
ifauvepiot@gmail.com

Professeur d’Arts Plastiques

Madame Izolda Pietrusiak
École d’Arts
Cours le Mardi de 19h à 21h
Tel 07 88 73 19 04

Pour toute information vous pouvez contacter l’Association Peintres en Vallée de Chevreuse (APEVDC)Mr Jacques Echavidre
Email : apevdc@gmail.com
www.association-peintres-en-vallée-de-chevreuse.fr

Pour les premières inscriptions 2020/2021 RDV lors du Forum des Associations de Cernay la Ville à l’ancien lavoir les 12 et 15 septembre 2020 de 9h à 12 h et de 14h à 18h
Nota: Concernant les cours d’arts plastiques hors APEVDC pour tous les âges (enfants, adolescents, adultes), ils sont organisés par le FOYER RURAL de Cernay la Ville dans les mêmes locaux le jeudi de 17h30 à 19h30 et de 19h30 à 21h 30.