Les bulletins de l’association

Bulletins édités par l’Association Peintres en Vallée de Chevreuse

Les bulletins APEVDC paraissent trois fois par an pour nos adhérents. 24 bulletins ont déjà été publiés depuis la création de l’association.
Ils sont composés en première page du mot du président et des informations sur les expositions à venir dans la région. Les deux pages intérieures présentent un peintre de la colonie d’artistes du XIX ème siècle ayant travaillé en Vallee de Chevreuse. Elles sont rédigées par nos historiens adhérents de l’association ou historien de l’art et quelquefois par un descendant direct de l’artiste présenté. La dernière page présente un artiste peintre ou sculpteur contemporain ayant travaillé en Vallée de Chevreuse.

Bulletin N°22

Cliquez sur l’image pour télécharger le bulletin N°22 au format PDF. En devenant membre de l’APEVDC vous pouvez accéder en ligne à toutes nos publications. Contactez-nous!

Aperçu du bulletin N°22

Bulletin N°23

Cliquez sur l’image pour télécharger le bulletin N°23 au format PDF. En devenant membre de l’APEVDC vous pouvez accéder en ligne à toutes nos publications. Contactez-nous!

Aperçu du bulletin N°23

Bulletin N°24

Cliquez sur l’image pour télécharger le bulletin N°24 au format PDF. En devenant membre de l’APEVDC vous pouvez accéder en ligne à toutes nos publications. Contactez-nous!

Aperçu du bulletin N°24