Les actualités de l'association Peintres en Vallée de Chevreuse : Expos, conférences, articles...

Actualités Association Peintres en Vallée de Chevreuse

Moulin des Vaux de Cernay | Du 7 au 20 avril

L’Association Peintres en vallée de Chevreuse interviendra le samedi 7 avril pour une conférence sur « La Colonie des Peintres de Cernay-la-Ville en Vallée de Chevreuse ». Elle sera animée par Dimitri DUTAT, Président de l’Association.

Expositions rentrée 2017

Trois expositions automnales que nous vous invitons à découvrir : Exposition Michèle Taupin à Puy-en-Velais, l’exposition « Femmes sculpteurs » à la Tannerie (Houdan) et la 5ème Biennale de Sologne à Chaumont-sur-Tharonne.

Conférence Jules Breton du 19 novembre 2016

Le 19 novembre dernier l’association Peintres en Vallée de Chevreuse a eu le plaisir de proposer une conférence autour de Jules Breton, peintre et poète, au Centre Léon Germain Pelouse à Cernay la Ville. Cette conférence a été suivie d’un pot de l’amitié.